Provence Energie Citoyenne

En force sur le Web

0 Partages

 

Nos dernières portes ouvertes de septembre dernier, le lancement de notre site internet, et l’accélération d’une communication plus poussée vers les blogueurs engagés dans la transition énergétique, ont entraîné une succession d’articles ces derniers jours :

EcoCO2.com

En premier lieu, un article a été publié sur le site www.ecoco2.com, au lendemain de notre journée Portes Ouvertes de septembre.

ecoco2

Retrouvez cet article sur le lien suivant : PEC sur Eco Co2

Bio-Blog.com

Quelques jours plus tard, ce fut au tour du site www.bio-blog.com de publier un texte sur notre projet. Une interview complète d’Alexandre, l’un des porteurs du projet, répond aux questions très pertinentes qui sont posées pour en savoir plus sur la genèse et les objectifs de la réhabilitation.

A lire sur le lien :  Interview Alex Poix

TransitionFrance.fr

Début octobre, un nouvel article a été publié sur le site www.transitionfrance.fr, qui répertorie soigneusement toutes les initiatives hexagonales en faveur de la transition énergétique, relayait notre projet auprès de ses lecteurs.

transition-france

L’article est à retrouver sur le lien : Article Transition France

FaitesLePleindAvenir.com

Puis, le blog www.faiteslepleindavenir.com, également engagé dans diffusion des initiatives citoyennes en faveur des réalisations de projets de développement d’énergies ENr, a publié lui-aussi son article sur la Marie Thérèse :

faites-plein-davenir
Faites Le Plein d’Avenir

Article « Faites le plein d avenir »

Transition-Energétique.org

Enfin, le dernier article publié à ce jour l’a été sur le site www.transition-energetique.org. Sans doute l’article le plus complet à ce jour, puisqu’il fait également mention du tout récent agrément obtenu par ENERCOOP pour la gestion des contrats d’obligation d’achat d’électricité renouvelable : article transition énergétique

transition-energie

Mise à jour du 06/06/18 :

Révolution-énergétique.com

Après un déplacement sur le site même, le blog Révolution Energétique vient à son tour de publier un article sur notre projet…